A la une

Bienvenue sur le site de l’association ECOVAL

Les locaux de l’association ont étés transférés le 03 août 2015 au 103 C Avenue du Général Leclerc à Vandoeuvre. Les horaires d’ouverture restent inchangés et nos coordonnées téléphoniques également.

 

Au 1 er janvier 2017 le SMIC est  passé de 9,67€ à 9,76€  brut de l’heure. L’association recrute au printemps et pendant l’été  des jardiniers , des peintres et des personnels d’entretien.

Nous recrutons

Tout au long de l’année , au gré des sorties de personnels et en fonction des demandes de nos usagers, nous recrutons des personnels pour le ménage, le repassage  chez les particuliers  mais également des agents d’entretiens de locaux pour les collectivités, les associations , les entreprises. Chaque année , ce sont ainsi environ 120 personnes qui intègrent ECOVAL.
Pendant la saison printemps-été nous recrutons des jardiniers . Les personnes qui postulent doivent savoir se servir des machines traditionnelles ( tondeuses, taille haie, et parfois motobineuse)
Les peintres sont recrutés en fonction des chantiers programmés ( prioritairement chez les particuliers, mais aussi collectivités, associations, etc…) . Maitrise des techniques de pose exigée : revêtements muraux , toile de verre, papier peint, préparation des fonds ( enduits), pose de peinture ( murs, plafonds ).