Tarifs

Nos tarifs sont nets de taxes. Il n’y a aucuns frais de dossiers, ni d’adhésion à l’association.

Vous pouvez interrompre le contrat à tout moment sans frais ni préavis.

Tarifs applicables à partir du 1er janvier 2017.

Les prix sont indiqués  par heure de travail .

Faire un devis instantané

Particuliers

Prix avant déduction fiscale Prix après déduction fiscale
Ménage, repassage 18,37 € 9.18 €
Jardinage, petits travaux et bricolage 19,88 € 9.94 €
Informatique (Dépannage, maintenance) Forfait 1h30 40,00 € 20,00 €
Informatique : au delà du forfait 25,00 € 12,50 €

Les emplois de ménage, repassage, jardinage, informatique (dépannage, maintenance) entrent dans le cadre des services à la personne et donnent lieu à une aide égale à 50% des sommes versées. Le plafond annuel de dépenses déductibles est, pour l’année fiscale 2014 de 12 000 €, majoré de 1 500 € par enfant à charge ou membre du foyer fiscal âgé de plus de 65 ans, dans la limite d’un plafond de 15 000 €. Pour les personnes invalides ou ayant la charge d’une personne invalide, le plafond annuel de dépenses déductibles est porté à 20 000 €.

Le plafond et les modalités de déduction sont fixés par les services des Impôts. Pour plus de détails, veuillez vous rapprocher de ces services ou vous connecter sur le portail de l’économie et des finances

ECOVAL est agréé chèque emploi service universel (CESU) préfinancé.

Attention, seule la part financée par le client  fait l’objet d’une déduction  fiscale ( CESU préfinancé ).

Heure de jour du lundi au samedi. Travaux: entretien de locaux  19.07€
Heure de jour du lundi au samedi . Travaux autres ( bricolage , entretien espaces verts , mise sous pli, etc…) 19.68€
Informatique : forfait 1h30 40,00€
Informatique : au delà du forfait 25,00€